Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
3 octobre 2008

tag "LES ANNEES 70......"

merci LIli Prune , tu m'as tagué................
donc comme tu veux me voir en petite..
une première photo avant 70 un peu seulement
et une autre ensuite en 1972 mon année de cp

fabienne_18_mois

1972

A mon tour de taguée quelques unes et bien
nous allons commencer par mon amie Nati...,
Malounette ma swappé en dernière date et
Kro , à bientôt fabfab.

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> C'est vrai que t'es mimi tout plein !!!<br /> j'avais vu ce taggue et je le trouve trés drôle d'aileur je le chasse pour voir les photos des unes et des autres j'adore !!<br /> merci à toi et je m'y attéle au plus vite !!<br /> bisous à toi qui m'a offert mon premier swap !!!<br /> malounette
P
ohhhhhhhhh mimi, à croquer!!!!!!!<br /> Bisous
L
OOOOO t'es trop craquante avec tes couettes !! Et quand à la photo du CP, on sent l'élève sérieuse... enfin...presque lol<br /> Grosses bises<br /> Lilli Prune
Publicité
Newsletter
Publicité