Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
15 août 2016

...MARCHE DES CREATEURS...

Je suis à la recherche de créateurs déclarés pour le week end du 15/16 OCTOBRE 2016.

Créations en tout genres hormis alimentaire.

J'organise ce marché des créateurs à la salle des fêtes de La Madeleine de Nonancourt 27320.

Du samedi 15/10 de 14H à 20H et le dimanche 16/10 de 10H à 18H30.

Si cela vous interresse laissez moi un petit commentaire 

(je vous ferai parvenir le dossier de candidature).

Partagez avec vos connaissances créatrices . Merci , Fabienne

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fabienne, je suis un particulier et je vous ai laissé un message hier soir afin de savoir si il était encore temps pour participer à votre marché des créateurs. J'ai mon propre chariot d'exposition en bois longueur 2m50. Fabrication de bijoux en fil d'aluminium. Par avance merci pour votre réponse. Christelle ROBERT
D
Bonjour je suis calligraphe je souhaiterai participer à votre marché de créateurs.
K
bonjour<br /> <br /> Nous sommes une maison d artisanat d art en Cote d ivoire et nous serons dans votre région tout le mois d octobre 2016 pour participer a des marches d artisanat d art.Donc nous souhaiterions participer au votre qui se déroulera ce mois octobre 2016 si c est possible.<br /> <br /> merci
F
Bonjour fabienne, c'est fabienne , je n'ai pas reussi a trorouver ton blog.<br /> <br /> Je te dis au 15.<br /> <br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité