Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
1 octobre 2008

nouvelle info ..........!

pour des raisons familiale je n'ai pas pu assurer
l'animation de pate polymère au magasin DALBE
d'EVREUX..........
chose remise pour le samedi 11 octobre (début
après midi , 14 h) .

Début septembre j'ai participée au stage de
Laurie Micka

1 

organisé par Pascale "ruefedor". Réalisation
d'une icone , mosaîque, tessel en polymère et plein
de petites choses bien sympathique à faire (acrylique,
poudre de perlinpinpin pour ne pas mettre de
marque....etc...etc...
c'était géniale, je met la mienne (qui n'est pas pas tout
à fait finie...) ici , dans l'album
flick il y a la suite. fabfab

icone_fab_4

icone_mosa_que_fab1



Publicité
Commentaires
P
OOOOOOooohhh ! je suis fan fan fan !!! Ta création est sublime, tu es douée ! Comme je voudrais pouvoir suivre un tel atelier, mais trop loin de chez moi ! Mille bravo
R
Waoouuu c'est très beau !!!<br /> J'aime bien ce que tu fais !!!!<br /> Si tu permets je mettrais ton blog dans mes liens...<br /> A plus !!!
I
waouh le boulot !!!! trop long pour moi !!! Je veux bien coller les tesselles, mais pas les faire....c'est superbe !!! J'étais venu pourtant mais j'avais pas vu !!!biz
M
j'adore, c'est très joli!<br /> à bientôt
L
Comme c'est beau !! j'adore ! Et les textures utilisées: wouaaaa !!<br /> Vu ce que tu ecrit j'éspère que tout vas bien pour toi.<br /> Bon, ne m'en veux pas je t'ai tagué;-)<br /> Grosses bises<br /> Lilli Prune
Publicité
Newsletter
Publicité