Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
29 septembre 2008

....les petits pois.......

de ANNE "bruit des vagues" est arrivé tout à
l'heure..... ANNE un grand merci pour la
création que tu as fais tout particulièrement pour moi.
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand merci et les croquant
un régal ... j'en ai gouté car ce soir je pense que mes fils
vont y prendre goût...merci 1000 fois. voici des
photos...

swap_pt_pois_5
swap_pt_pois_5

swap_pt_pois_1
swap_pt_pois_2

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!! brillant à souhait !!!! Bravo Anne !
L
Mmmhhhh, comme tu vas te regaler !! superbe cette parrure, j'adore ce que fait "bruit des vagues".<br /> Tu vas être toute belle avec ;-)<br /> Grosses bises<br /> Lilli Prune
A
Coucou !<br /> Je suis ravie si mes petites compositions t'aient plu ! J'avais pris du retard à cause de la carte, que j'aurais voulu fabriquer moi-même, mais voilà, je n'avais décidément pas le temps.<br /> Quant aux croquants, j'ai sauvé ce que j'ai pu de la voracité de mes enfants et mari qui en raffolent. C'est franchement pas difficile à faire, mais c'est un peu long...<br /> Un gros bisous (j'ai été ravie de ce chellenge, qui oblige à remuer un peu ses méninges !)<br /> Amitié,<br /> Anne
Publicité
Newsletter
Publicité