Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
9 septembre 2008

petites INFO!!!!!!!!!!!!

le samedi 20 septembre à EVREUX (27) je vais faire une
démonstration au tout nouveau magasin DALBE qui
c'est ouvert dernièrement.......
Je vous mettrez quelques photos...

Le week end  27 et 28 septembre je participe au
village artisanal de la St Mathieu à HOUDAN (78)
cela se situe au pied de l'église car c'est une fête
qui occupe une bonne partie de la ville, ambiance
superbe, bonne ballade bien assurée......

et pour finir voici ce que je portais aujourd' hui..
................................ fabfab

DSC03697

DSC03699




Publicité
Commentaires
M
On attend encore d'autres petites fleurs de ta fabrication!
M
Merci fabbbbb j'ai tout reçu ce matin !!!!<br /> j'ai laissé un tit mot sur mon blog pour toi !!<br /> bise bise <br /> malounette
L
Très joli, tu me donnes envie de faire des fleurs.<br /> J'attends les photos du stage avec impatience !!!!<br /> Y'en aura au moins, hein dis??<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
M
très jolie cette fleur, tout en élégance! :)
V
il est superbe, simple comme je les aime !!!
Publicité
Newsletter
Publicité