Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
4 octobre 2008

.....La saint Matthieu....

Vous vous rappelez il y a quelques jours je vous
disais que je faisait une expo à Houdan.....
voici des photos................ fabfab.

Le stand :(mon fils et moi)

st_matthieu_2008_3

Des pendentifs :
st_mattiheu_200814

st_matiheu_2008_20

st_mathieu_2008_27

Des fleurs :

st_mattiheu_2008_22

st_mattiheu_2008_24

st_mattiheu_2008_25

Visite :de Magali (sac en bandouillière) du forum
"fimo passion" à coté
          d'elle patazargouille ..qui avait un stand

st_matthieu_2008_5




Petit rappel le samedi 11 octobre en après
midi à Evreux je fait une démonstration au
magasin DALBE (à partir de 14 H)..... fabfab

Publicité
Commentaires
B
j'espère que ta journée aura été fructueuse et que tes bijoux auront eu le succés qu'ils méritent !!<br /> A bientot BISOUS
M
Et oui une belle journée cette St matthieu. Il y a toujours pleins de choses à voir!! ^^<br /> en tout je t'ai rencontrer, ainsi que patazargouille, et j'ai passé une bonne journée!!<br /> Merci pour cette rencontre.<br /> A bientôt
Z
C'était un très beau stand que je l'ai vu en vrai! On voit pas tout, c'est dommage parce qu'il y avait pleins de jolies formes et jolies couleurs, tout dans la finesse et l'harmonie. Merci pour la photo.<br /> Bises<br /> Marianne
L
T'as dû faire un carton, ton stand est superbe. Et alors ton deuxième colliers, avec les trous dans le pendentif, mais c'est trop beau!!! comment que t'as fait ça, j'en redemande, c'est superbe !!<br /> Bravo Fab et à bientôt<br /> Bises<br /> Lilli Prune
V
que de jolies choses !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité