Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
29 novembre 2010

...venez ...venez...

le week end qui arrive , samedi 4 et
dimanche 5 décembre je participe

au MARCHE DES CREATEURS à
MALAKOFF (92)
70 créateurs vous attendent avec leurs
dernières créations à prix atelier.
animation pour les enfants , deux salons
de thé.
grand parking gratuit par le bd Gabriel Péri


AFFICHE_mdc_2010_

un petit coucou pour ceux et celles
qui habitent dans le coin , où alors
une petite balade... FABFAB


Publicité
Commentaires
C
BONNE EXPO à toi<br /> <br /> <br /> Je ne reçois plus ta newsletter....
M
BONJOUR,<br /> <br /> Comme j'habite paris,je vais voir si je peux venir faire un tour.MARIE
C
je penserai fort à toi ce week end, nous serons toutes deux dans les starting blocs.<br /> bon salon et surtout bonnes ventes Fab<br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxx
J
Bon courage fabfab!!!! je te souhaite pleins de belles rencontres et de belles ventes! bisous! jade
Publicité
Newsletter
Publicité