Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
13 juin 2010

.....HIER......

et oui !!!! hier j'ai participé au marché des
curiosités à ARGENTEUIL.... mon amie
CHANTAL qui fait de superbe statue (vue
sur le blog...) est venue m'aider ...
voici tout d'abord notre lieu d'expo...

devant
DSCN6147___Copie

le coté et derrière , en rang d'oignon
s'il vous plait....

DSCN6149___Copie



DSCN6150___Copie

quelques vues d'ensembles

DSCN6144___Copie

DSCN6146___Copie

et les petites choses posées par ci
par là.....

DSCN6128___Copie

DSCN6129___Copie

DSCN6130___Copie

DSCN6142___Copie

DSCN6131___Copie

DSCN6137___Copie

FABFAB




Publicité
Commentaires
P
belle pêche!! Vraiment très jolies toutes ces créas!!!
C
J'aime bcp ce que tu fais. La série des poissons est très sympas. Bises
C
Très beaux bijoux et ton hidden est....magique...ment superbe. Bisous.
E
toutes ces jolies petites choses ont sûrement attiré bien des curieux à tes étals, j'espère que cele a bien marché pour toi!bizz bizz
C
ah çà très classe les petites tentes ;)<br /> j'aime beaucoup ta production très chouette les poissons (mais quel humour de bon matin ;)))<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité