Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
2 juin 2010

....ME REVOICI...

je ne vous ai pas oublié , mais durant le mois
de MAI nous avons été très occupés.....
Le week end de la pentecôte nous avons fêtés
les 20 ans de GUILLIAN notre fils ainé, les 50
de VINCENT mon mari et nos 20 ans de
mariage. Avec nos familles et amis nous avons
passés un week end digne de son nom
"LA FIESTA" nous étions 86.....
DSC04916

DSC04917

DSC04920

voici la petite parure que je m'étais faite
pour l'occasion.....

coolier_fab

avec la bague

DSCN6105
un peu de bijoux.....pour de futur expo à venir...
des boucles d'oreilles...

DSCN6114

DSCN6115

détails....

DSCN6116

DSCN6117
un sautoir....

sautoir_gris
des bagues...

bague_grise
FABFAB

Publicité
Commentaires
E
toutes mes félicitations pour vos 20ans, ça c'est déjà un fameux bail!! bravo!! felicitation aussi à ton fils et puis bravo aussi pour tes bijoux!, bizz bizz
C
Félicitation! Oui oui ça a bien fêté. Beaux bijoux encore. Bon wee. Du repos peut-être???? Bisous.
V
super 20 ans de mariage c'est beau !!!<br /> <br /> bon vendredi gourmand<br /> virginie
1
Bon bah ça remarche....<br /> Du coup je me demandais ce qui se passait : aussi longtemps sans nouvelles!!<br /> Mais c'était juste une très grande fête et une jolie collec'!!<br /> Très gros bécos ma Fab!!
1
Bah mon message n'a pas marché!!!
Publicité
Newsletter
Publicité