Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
19 avril 2010

Ca y est ... le bracelet à la DONNA KATO...

voici quelques photos de ce superbe week end
en companie de DONA KATO......

DSCN5584

des  bracelets en veux tu en voilà....

DSCN5576

DSCN5587

des big bead petit retour au source de mon travail
avec DONA à l'euro clay d' octobre 2009.
faire ce stage ah !!! oui j'oubliais , organisé par
l'association LEZARTGIL...
donc je disais faire ce stage avec cette grande
dame de la polymère m'a redonnée envie
de faire ces perles ... ces big perles avec mon bracelet

DSCN5675

DSCN5677

DSCN5672

N'oublions pas non plus la bande , disons le gang
de la polymère.......

DSCN5589

et un grand merci à SYLVIE pour nos photos de groupe

et surtout l'organisation de ce superbe stage....

DSCN5588

FABFAB

Publicité
Commentaires
M
waouh,extra votre bracelet,il est superbe,vous faites du beau travail,bravo,bonne continuation !!!
E
Génial, quel chance tu as !!! Et le bracelet que tu as réalisé est une merveille, bravo !!!! Bisous
M
ouah, il est trop trop trop bo, tu as eu affaire a la déesse de l'argile, tu dois etre fiere, en plus double dose..... je suis sure que t'en a pris plein les yeux, gros bisous ma belle
T
Bien contente de t'y avoir revu et d'avoir partagé ta chambre. Ca a vraiment été un super week-end. Gros Bisous. Sandrine
G
Rhôôôôô là là vous avez bien bossé !!!!<br /> Y avait l'air d'avoir l'ambiance aussi chez vous... mais moins de soleil qu'à Istres peut-être !!!;-)<br /> Bravo et bisous et à très bientôt !<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité