Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
15 février 2010

...LES GAGNANTS........

A 14 h pile!!!!! tirage organisé à la maison ....
ALBAN prêt... du moins il délaisse l'ordi..

DSCN5130

Le panier est prêt avec les 49 petits papiers...

DSCN5128

DSCN5129

Premier tirage.....
DSCN5131

DSCN5132

CORINNE qui n'a pas de blog , il faut que tu me contactes
pour me donner ton adresse , et le bracelet viendra
jusque chez toi....

Deuxième tirage....
DSCN5133

NOUGATINE , également pas de blog , il faut que tu
me contactes....pour la broche.

Troisième tirage....
DSCN5134

PRINCES , voici son blog le blog de princes
qui a gagné la bague....
je vous remercie toutes et tous pour vos
petits mots bien sympa ... et peut être à
l'année prochaine... fabfab

Publicité
Commentaires
M
encore perdue comme d'hab ;o))))<br /> tout va bien pour toi ma belle? gros bisoussss
R
Sniffffffffff j'arrive trop tard !!!<br /> Pas grave bravo aux chanceuses et à bientôt<br /> Bizzzzzzzzz
N
J'ai bien réceptionné la broche, j'aime beaucoup les détails qui se dégagent des canes fleurs et du visage.....j'espère que bientôt j'aurais l'occasion d'essayer une cane œil et visage....les réussir et pouvoir à mon tour en offrir.<br /> Merci pour ton jeu et le partage de tes créas<br /> Amicalement<br /> Nougatine
N
J'ai bien réceptionné la broche, j'aime beaucoup les détails qui se dégagent des canes fleurs et du visage.....j'espère que bientôt j'aurais l'occasion d'essayer une cane œil et visage....les réussir et pouvoir à mon tour en offrir.<br /> Merci pour ton jeu et le partage de tes créas<br /> Amicalement<br /> Nougatine
E
et je peus enfin refaire le tour de mes blogs favoris!!!, et bien je ne peus que félicitée les chanceuses gagnantes!! bizz bizz
Publicité
Newsletter
Publicité