Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
20 novembre 2009

.....MARCHE DE NOEL......

Vous pourrez me rencontrer ainsi

que mes créations lors de mes différentes

présences sur les marchés de noël

voici les dates et lieux , je serai heureuse

de vous y rencontrer....FABFAB

SAINT GERMAIN SUR AVRE 27320

le samedi 28 Novembre de 14H - 19H

le dimanche 29 Novembre de 10H-19H

dans la salle des fête

GARENNE SUR EURE 27780

le samedi 5 décembre de 10H-18H

à  la salle communale Bernard Martin

en même temps que le TELETHON

VERNEUIL SUR AVRE 27130

le samedi 19 décembre de 10H-19H

le dimanche 20 décembre de 10H-19H

à l'espace SAINT LAURENT

lieu magnifique

Publicité
Commentaires
V
vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi, sinon, je t'aurais rendu visite avec plaisir.<br /> <br /> gros bisous à toi <br /> et bon samedi gourmand
C
Je te souhaite plein de belles rencontres et plein de sousous !!!<br /> Big bisous<br /> Cécile
E
beaucoup de succès au cours de tes marchés, je suis certzine que tu vas cartonnée!!
F
Bonne vente pour ton marché de Noël,<br /> bisous
L
Bon succès ma petite Fabienne, bien mérité. BONNE JOURNEE. Biz Marie
Publicité
Newsletter
Publicité