Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
3 août 2009

...RETOUR DE VACANCES...

Et oui ... les vacances sont finies.....

Pendant cette période je me suis bien

amusée avec la fimo... j'en ai profité pour

réaliser quelques petites choses à la

"Cristalline" a vous de me dire lesquelles......

donc voici , collier , bracelet, boucle.

merci à Sandra mon p'ti manequin des

vacances .....

FABFAB

sautoir

Collier_boudha

Sans_titre

DSCN2922___Copie

DSCN2952

POISSON_DET

COLLIER_PLAQUE

collier_bleu

DSCN2932

COLLIER_BOULE

Publicité
Commentaires
C
je te retourne le compliment! tes bijoux sont superbe!!!!!!!!!!!!! bisous.
C
merci pour ta visite et ton com, je découvre ton blog plein de belles créas
C
très jolie série bravo!
Z
oh là là t'en as fait des choses veinarde moi je suis un peu au ralenti avec la chaleur qui nous écrase sympa comme tout ta série bisou et bravo au mannequin
L
Quelles vacances productives !!!<br /> Bravo, tout cela est très joli !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité