Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
18 février 2009

...LE REPORTAGE

du week end en normandie " NAT LE PETIT POUCET"

Nat_PP_moi

vendredi soir après l'accueil super sympa de

NAT HEUREBLEUE et SEVERINE

severine_Nat_HB_2

nous avons fait la cueillette des fraises.....

fraise_groupe_1 fraise_betty

la gagnante de la superbe cueillette MILVOLTSCREATION (BETTY)

samedi nous avons commencé notre cane ,mais avant voici

quelques photos de mes voisines de table.........

karine

KARINE qui m'a trop fait RIRE...

sophie_et_moi

SOPHIE, colocataire de chambre et de voyage

virginie_moi_2

LILI PRUNE la patissière....                            

chantal_moi

VAILA BIJOUX BRIGITTE

ANNE

IDRIL ANNE

BETTY

MILVOLTS BETTY

je vous met les plus proches de moi, mais une petite photo de groupes.....

36003195_p

suite du reportage.....demain.......FABFAB

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa ce reportage et génial de vous voir. Quel beau plat de fraises et quels jolis minois ! MERCI et BISOUS
M
veinarde , chanceuse , veinarde , chanceuse ..... bon je radote c'est les fraises qui me font béguayer !!!!vous avez du vous amuser !!!<br /> bises fabfab !!!<br /> malounette
L
C' était génial !!! extra ton reportage, moi j'ai zappé les fraises, oups...<br /> Que je suis super contente de t'avoir rencontrer, que du bonheur !!!!!!<br /> Vivement la suite du reportage.<br /> Je t'embrasse bien fort Fab et merci pour les petites demoiselles aux jolies ailes...;-))<br /> Vivirge
N
Quelle chance tu as eu!!!!
A
Merci pour ce reportage. Vous avez l'air de bien vous amuser.<br /> Amitié.
Publicité
Newsletter
Publicité