Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
6 mai 2008

...REGARDEZ...!!!!!!!!

et oui!! vous ne rêvez pas c'est bien lui ........
le meuble que MARIE à fait, il est chez
moi dans ma maison.... allez vous promenez
sur son blog, adresse dans mes lien 'ailleurs'
et vous m'en direz des nouvelles. elle m'épate
ma petite MARIE mais non!! pas celle de Cabrel
celle de MARIE karton..........fabfab

meuble_marie_2

meuble_marie_tiroir_2

meuble_marie_tiroir_1

Publicité
Commentaires
A
Joli!!!!!!!!!!!! j'ai enfin trouvé! c'est plus clair sur l'ordinateur!!! bon je vai admirer tes merveilles....
M
Merci ma petite Fabienne pour ce clin d'oeil, gros gros gros bisou, et continue à nous émerveiller. Marie
O
Whaaaaaa! Il est magnifique jusqu'à l'intérieur! tous ces petits compartiments dans les tiroirs, la forme : j'adore.... tu as bien de la chance! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité