Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
3 mars 2014

...BELLE RENCONTRE...

Voici un petit moment que nous devions

nous retrouver pour un projet en

commun, des tesselles avec nos

trois couleurs , du violet pour

MARIANNE, bleu canard pour

SANDRINE et moi du vert anis......

voici les photos .

Voici du bazar comme nous aimons quand dame patouille est là !!!!!!!!!!

IMG_3320

IMG_3322Les tesselles ... tiens !!!! nous ne les avons pas comptées...

IMG_3331Différentes techniques.... connues par nous trois.

IMG_3334

IMG_3335

IMG_3339

IMG_3340

IMG_3343

Sandrine .....

IMG_3349Marianne , non non promis on ne te les prend pas!!!!!!

IMG_3350

IMG_3352

Je suis désolée de ne pouvoir vous mettre les liens des blogs des copines (mauvaise connection) mais si vous allez voir patazargouille pour marianne et 100drine pour sandrine vous trouverez leur blog.

 

FABFAB

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique comme production..... de la pure folie même !!!! (vous n'avez pas dormi ?)<br /> <br /> BRAVO les filles et plein de bisous
1
Tewee va être déçue car je n'ai pas mis de message moi!! D'ailleurs vous m'avez même pô envoyé les photos!!! Snif...<br /> <br /> Bon sinon un vrai bonheur ces 2 jours avec les copines... Y a encore du boulot car ils ns en manque qq´unes... Bizzz
Z
Ca c'est de la belle rencontre comme j'aime. Très beau reportage, bravo !<br /> <br /> Bon, je sais pas si je vais les compter tout de suite... Bisous
T
J'avais déjà vu le reportage chez Marianne ;-) je le vois chez toi ... je vais aller zieuter chez 100drine ;-) jolies tesselles en tout cas ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité