Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
4 avril 2013

....DES COULEURS...

Voilà !!! aujourd'hui je vous met ce

post car je suis une fan de FABI

son blog "CON TUS MANOS" ....

tout plein de couleur des formes bien

sympa....

Je me suis inspirée de son travail ...

SAM_0574

.... avec la polymère, les encres, du ponçage

avant après et du vernis pour protéger......

SAM_0573

vous avez remarqué !! j'ai encore abusé de la

cane de NAT le CAMELEON....

Ouverte .....

SAM_0577

le dessous

SAM_0579

SAM_0576

FABFAB

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis fan du travail de Fabi. Tes boites rendent bien hommage à son travail. elles sont colorées et magnifiques !!!<br /> <br /> Vraiment tes créas sont superbes.<br /> <br /> C'est un plaisir de venir voir ton travail :)
I
Oh c'est beau !
C
mdr !!!!!! transmission de pensées, INCROYABLE... tu comprendras mieux fin Avril... lol<br /> <br /> moi aussi j'ai besoin de couleurs en ce moment<br /> <br /> j'aime beaucoup ton interprétation des boîtes à la Fabi
G
On t’arrête plus dis-donc, quelle production ! C'est super joli toutes ces petites boîtes assorties aux couverts !!! ;-) J'aime beaucoup ! Bises
L
Fabi, en intervenante, est une femme drôle, super sympa et très généreuse ! Celle qui ont eu la chance de suivre un stage avec elle le savent. <br /> <br /> Tu as été bien inspirée, tes créa sont très jolies. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité