Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
3 décembre 2012

MERCI , MERCI .....

A vous tous visiteurs de ce week end

curieux et interressés du travail

de tous les  créateurs présent

ce week end à malakoof.

et à ANNICK notre organisatrice

extraordinaire , toujours autant

gentille et agréable avec tout

le monde...

Voici deux photos ...

Vue de droite

 

IMG_2497

vue de gauche

IMG_2498

le prochain Marché de Noël sera

à VERNEUIL SUR AVRE les 22 et

23 Décembre.

FABFAB

 

 

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique ton châle au crochet, Bisous
M
Hello Fabienne, magnifique le châle au crocher, quel boulot, bravo, bon comme d'hab, tu t'es surpassée. au plaisir de te revoir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
M
bonjour Fabienne, j'ai des photos du stand ; donne moi une adresse mail où te les envoyer Monique mère de Karine et voleuse de maisons vertes!!! bises<br /> <br /> mutidehaye@yahoo.fr
C
que c'est beau ma Fab ce stand et j'espère que les ventes ont été et seront au rendez vous, tu le mérites, bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1
Rohh mais on voit rien!!! C'est trop petit... Moi j veux voiiiiiiiiirrrr.....
Publicité
Newsletter
Publicité