Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
5 novembre 2012

....DE RETOUR.....

De l'euro clay 2012.....

des journées extraordinaires partagées

avec une centaine de personnes:

des amies , de nouvelles connaissances

et mes cop's de la C.....P.

Des enseignantes avec des projets bien

attrayants et extra...

voici quelques photos , tout d'abord

les jetons que j'ai recu (les jetons

sont là pour l'origine du clay carnaval

mis en place par Donna Kato à

Las Vegas d'où les jetons pour les

machines à sous...) travail qui peut

ête fastidieux mais un super plaisir

lors du partage ......

DSCN0913

voici les miens , complètement oublié de prendre

en photo les 100 mais il m'en restait à la

maison...

DSCN0915

ceux des profs :

DSCN0914

Création réalisée avec DONNA KATO , j'ai déjà

eue la chance de faire de précédents stages

avec elle, toujours autant extraordinaire

dans son travail ,généreuse et tellement

adorable .....

DSCN0925

atelier de NATALIA , je dois finaliser ce projet

donc....

DSCN0926

SOPHIE, avec elle nous avons fait des cailloux

magiques , super atelier ...

DSCN0927

On ne présente plus le travail que nous

faisons avec ISA , un style bien à elle que

nous adorons toutes......

DSCN0924

BETTINA créations de boucle d'oreille.....

DSCN0921

Technique de la mosaïque avec SYLVIE

DSCN0929

avec STEPHANIE la maison pain d'épice....

que j'ai fini ce matin à la maison.

maison epice

Que du bonheur pendant ces 4 jours

Me voici avec Donna et Bettina.

DSCN0911

FABFAB

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui, que du bonheur..... dommage que ça passe si vite !!!!!<br /> <br /> j'espère te revoir bientôt<br /> <br /> En attendant, plein de bisous
S
Ben oui, c'était super ! mais avec tout ça, tu oublies une chose... la fameuse recette de tarte au maroilles. De toute façon, tu as déjà droit à un grand merci pour ta générosité.<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> Sylvie B
L
ça a dû être chouuuuueeeetttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai bien en être un jour.<br /> <br /> Bravo Fab pour tes supers créas, c'est réussi !!! GROS GROS POUTOUX !!!
C
KRO KRO bien ce week end et tout le monde à la COTO était TC TC (hein Maiwen !) pffffffffffffffffffffffffffff qu'en est ce que l'on recommence ?????? vous me manquez déjà les filles et toi ma Fabounette, bizouxxxxxxxxxxxxxx
N
Très chouette tout ça, plein de nouvelles choses à exploiter. Su..su... super week-end ,tiens encore une fois j'en perds mes mots.......<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité