Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
10 septembre 2012

LA RENTREE ....

Aujourd'hui un peu différente ,

pas de polymère....

de la couture... le virus m'a pris

avec mon amie

LES BIJOUX DE 100DRINE cette été ,

et voici mon sac réalisé grâce

à l'aide de Sandrine

pour la coupe.... PHOTO !!!!!!

vue générale

000_0002

ouvert , des pois !!!!!

000_0004

poche de devant avec la petite soeur poche

000_0005

intérieur , rangement pour appeler le monde ...

ranger le stylo 4 colors et poches pour bazar

si affinité

000_0006

et voilà....

000_0007

STOP STOP STOP NE PARTEZ PAS

allez faire une visite à mon amie vivirge...

Allias LALILIPRUNE elle vient nous

présenter sa merveille , son livre où

elle nous partage son savoir faire en

patisserie polymère..... allez y !!!!

79008514_p

FABFAB

 

Publicité
Commentaires
V
bravo tu est aussi douée pour la couture que pour la pate polymère !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de sud ouest <br /> <br /> <br /> <br /> virginie
P
bravo, je vois que les cours de sandrine sont très bien appliqués<br /> <br /> super, gros bisous patou
C
Très sympat avec le petit piou piou et puis les poches c'est bien ça évite de chercher son petit bazar...<br /> <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentrée à toi
1
Rooh punaise trop la classe!!... et puis j'ai pas fait grand chose, mise à part de t'aider à te lancer! Trop forte la Fab'!!! Bizzz
M
Trop beau !!!!!! vous avez bossé comme des chefs!!!!! Mais quand c'est-y qu'on se voit ?????????????????????????? Gros bisous, ta TC
Publicité
Newsletter
Publicité