Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
14 mai 2012

.... CADEAUX...

pour l'anniversaire de guillian notre fils

ainé ,il  m'a demandé un collier BOUDHA...

parmis d'autres cadeaux.

DSCN9773

un peu plus près...

DSCN9774

imitation CINABRE selon le livre de

Irene Semanchuk Dean , un p'ti coup de cire

doré pour l'aspect vieillot.....

et pour Marjory anniversaire aussi , la copine

de notre guigui un bijou de sac , polymère,

crochet , coquillage de l'ile de chaussey...

DSCN9771 - Copie

DSCN9772

polymère en forme de puzzle , nouveaux

emporte pièces, des perles swirl.

A bientôt, FAB

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai une petite tête de bouddha en céramique que je te donnerai pour ton Fils la prochaine fois que tu viendras .<br /> <br /> bon anniversaire aux zamoureux<br /> <br /> Biz
1
Et bein ils ont été gâtés tes petits!!!<br /> <br /> Dis donc pas trop galère à percer les coquillages?? Je me rappelle avoir testé avec la Dremel... galère!!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité