Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
10 mai 2012

...LA MER...

depuis nos vacances près de la mer

de drôles de poissons sont apparus

ici....

100_2086

maman et son bébé...

COL POIS

des poissons bubules comme ma copine

100drine

100_2076

des broches

100_2065

boucle d'oreille

POISSON1

avec ce dégradé et du beige

... mais encore....

100_2059

encore des colliers

COLLIERNNNN

des pin's "pot de fleur"

100_2073

voici les tissus que j'ai acheté à REGNEVILLE SUR

MER et des cannettes...

100_2061

100_2063

BIZ , FAB.

 

Publicité
Commentaires
C
Les cannettes est-ce un ancien modèle ou si elles sont comme ça chez-toi? En tout cas elles sont belles. C'est pour la couture ou la fimo?. Je continue d'admirer tes magnifiques créas. J'adore ton style. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon wee à toi.<br /> <br /> Bisous
1
Hey hey je passe par là avant même d'avoir reçu la newsletter!! Comme quoi les grands esprits...<br /> <br /> Donc tu as craqué aussi pour les petits poissons... En tout cas l'air de la Normandie t'a inspiré!!<br /> <br /> BIzz
Publicité
Newsletter
Publicité