Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
26 avril 2012

LINDLY HAUNANI ....UN ARC EN CIEL...

J'ai eue la grande chance de participer à un

stage organisé par LEZARTGIL avec

LINDLY HAUNANI week end du 14

et 15 AVRIL.

IMG_1587

IMG_1594

avec toutes les participantes de notre

week end...

508 - Copie

LINDLY nous a fait découvrir un arc en ciel de

couleur , entouré de différentes techniques...

en voici quelques petits exemples fait lors de

ce week end...

DSCN9697 - Copie

de plus près... le bracelet

DSCN9696 - Copie

DSCN9694 - Copie

DSCN9695 - Copie

le stylo

DSCN9699 - Copie

Lors de ce week end il y avait ma copine

CREA'SOFIMO , maintenant il est à moi celui ci...

DSCN9700

 

Au début de la semaine , Lundi , Marianne allias

Patazargouille et sandrine 100drine

DSCN9693

nous avons revues nos copies du week end de

Lindly.....

voici ce qu'il en est sorti....

DSCN9702 - Copie

parure "PLUME"

DSCN9685

DSCN9688

LINDLY

voici quelques images d'une autre passion

la laine..... et en l'occurence le crochet....

modèle glané sur le site granny mania

arrangé à la sauce FAB pour les fleurs avec

un livre de modèle américain......

DSCN9712

DSCN9713

DSCN9714

DSCN9706

DSCN9707

biz ...FAB

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas fini de nous éblouir avec la pâte fimo, tu vas pouvoir t'éclater avec cette nouvelle technique<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
C
belle récolte, très sympa tout ce que vous avez fait, bravo et aussi bravo pour le gilet au crochet, quel courage, j'ai le bouquin mais je ne me suis jamais lancé dans quelque chose de grande envergure ;)<br /> <br /> bises
L
WOUAOUUUUU !!!!!!!!!!! c'est vraiment trop trop beau ! vous avez dû vous éclatez les filles.<br /> <br /> GROS BISOUS Fab et bravo !<br /> <br /> Vivirge
C
ah oui quel week end avec Lindly, vraiment une grande dame de simplicité et de talent<br /> <br /> ravie d'avoir partagé ce moment avec ma Cotorep Team d'enfer<br /> <br /> Merci ma Fab pour le clin d'oeil sur ma tuile<br /> <br /> Et vous avez bien bossé les filles après ce week end, comme le dit Maiwen, vous avez bien retenu la leçon et bien mise en application<br /> <br /> félicitations pour ce joli travail du crochet<br /> <br /> il me tarde de vous revoir ma Cotorep Team, bye et bizzzzzzzzzzz
M
Un super week-end !!!! Ravie de l'avoir passé avec toi. Vous avez bien bossé les filles, whaou vous avez bien retenue la leçon!!!! Bisous ma TC
Publicité
Newsletter
Publicité