Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
6 mars 2012

... ECHANGE...SWAPP...

Avec DRUIDESSE en HERBE voici

notre échange. Elle a des mains de fée

entre le crochet et la laine le coton...

regardez ce que j'ai reçue...

un superbe col tout en coton......

IMG_1470

IMG_1469

IMG_1467

et voici ce que je lui ai fait parvenir :

UNE FABOUNETTE...A son effigie,

IMG_1473

IMG_1475

IMG_1474

Accompagnée de ses boucles d'oreille

IMG_1476

IMG_1477

de la bague....

IMG_1480

et de quelques boutons car elle me

demandait ce que l'on pouvait

faire avec des canes. En voici des

exemples...

IMG_1481

j'ai un autre plaisir qui est le travail avec la laine

je lui ai fait une écharpe "losange" dans ces

couleurs , il faut que druidesse m'envoie la photo

car j'ai oublié .....Ca y est la voici !!!

IMGP2306

et je viens de reçevoir ce livre...

IMG_1493

 

FABFAB...

 

 

Publicité
Commentaires
K
ah bien la voilà !!! et maintenant je connais même son prénom !!!!
C
C'était superbe ces échanges. J'aime vraiment beaucoup. Bises.
M
Si tu veux jeter un oeil j'ai publié (enfin) un article sur toi chez moi. bonne continuation et à bientôt
V
Arffffff j'échange quand tu veux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi créatif et gourmand <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
C
quel bel échange ma Fab, deux talents associés ne peuvent donner que de jolis résultats, trop rigolottes ta FABOUNETTE !<br /> <br /> plus qu'un mois !!!!! chouette
Publicité
Newsletter
Publicité