Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
26 février 2012

... UN PEU DE COULEUR...

Lundi dernier entre des vacances ,des repos

avec Sandrine , Marianne nous avons joué

des couleurs ...."LE DEGRADE" s'il vous plait..

beaucoup de rire et de bonne humeur au

rendez vous ....

travail de SANDRINE..

IMG_1420

IMG_1424

IMG_1428

IMG_1430

IMG_1433

Travail de Marianne , pas beaucoup de

photo...désolé.....

IMG_1436

Mon travail......

IMG_1418 - Copie

IMG_1422

Un peu de cuisson....

IMG_1431

collier de SANDRINE ...

IMG_1435

Pour ma part deux colliers et boucles d'oreilles...

DSCN9458

DSCN9459

DSCN9460

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super, mais que de travail!
C
super sympa , du travail entre copines c'est tip top
C
SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en stage aussi ce week-end , 2 jours entre céramistes ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> des bises
1
C'est vrai qu'on a bien rigolé!! On s'ennuie rarement tu vas me dire... ;oD De mon côté, mon collier n'est pas officiellement monté : je me tâte, je le monte, je réfléchis, je le redémonte... Bizzz
C
Dis donc quel travail....Ça rend bien, c'est très frais tout ceci, j'aime. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité