Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
18 décembre 2011

...DERNIER....

marché de noël aujourd'hui à

Verneuil sur avre , prêt de la maison...

merci à toutes ces visites à mon

stand. Merci aux habituelles et nouvelles.

bien heureuse d'avoir partagé ce week

end en votre companie. quelques

photos......

je vous souhaites de très bonnes fêtes

de noêl et de nouvel an.

les photos ...

DSCN9390

DSCN9393

DSCN9391

DSCN9377

DSCN9398

DSCN9397

Depuis plusieurs années , je rencontre

sandrine à ce marché de noël , elle coud...

des merveilles  .... quelques photosde son

stand....( n'a pas de blog... )

DSCN9410

DSCN9411

DSCN9412

j'ai fait la connaissance de JULIE .....

qui elle a un blog ....MACINCHOZ....je n'ai pas

fait de photo allez lui rendre visite ... elle coud

aussi des merveilles.....

BIZ FABFAB

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Fabfab pour ce petit post, dès que je termine le bouquin je fais un petit article sur ton stand. A plus.
T
Je trouve enfin ton blog ! Je m'étais inscrite à une newsletter mais je ne recevais rien de rien... peut-être un ancien blog laissé à l'abandon. bref, heureuse de te retrouver et de découvrir tes dernières créas.<br /> <br /> Au fait... tous mes bons voeux créatifs pour 2012.<br /> <br /> Bises
C
j'espère que tu as étais dévalisée ma Fab, car franchement tout m'a l'air drôlement joli !
A
Passes de bonnes fêtes !!!<br /> Bisous
T
coucou, je les ai rencontrées l'année dernière à Tillières, elles font des créations superbes<br /> <br /> tout comme toi, mais toi c'est pas nouveau.... mais toujours renouvelé, bravo !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carole
Publicité
Newsletter
Publicité