Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
6 juin 2011

...HIER...

expo à AVOINE (Indre et loir) .........

effectivement à l'occasion de la fête

de l'environnement , beaucoup de monde 

malgré la menace de la pluie est venu se

balader dans les allées . J'ai eue le plaisir

de rencontrer ou de revoir des personnes

intéressées ou curieuses du travail de la

polymère....

quelques photos pour vous montrer des

nouveautés...

 

le stand , en angle pour ce dimanche...

DSCN8830

 

retour du visage...

DSCN8832

 

nouvelle déco pour les cabines...

DSCN8845

 

nouveautés avec le fil plat aluminium

DSCN8833

 

DSCN8834

 

DSCN8835

 

DSCN8839

 

DSCN8836

 

et d'autres....

 

DSCN8837

FAB.......

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
d-s que tu reviens chui ton homme pour un troc, siiiiii c'est vrai!!!! bonnes vacances
L
Bonjour,<br /> <br /> Seriez-vous disponible le 18 septembre 2011 pour participer à notre traditionnelle fête de la forêt?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> La mairie de LOCQUIGNOL
C
Coucou d'indre et loire, j'y habite et je suis curieuse de rencontrer virtuellement des fimoteuses dans la région.<br /> Bravo pour tes productions , viens faire un tour sur mon blog et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer "pour de vrai"!<br /> Caco
S
magnifiques tous ces bijoux !
G
Ca alors, ton stand est... VERT ANIS ! ça m'étonne beaucoup quand même !!!<br /> Gonflé la fille !!;-)<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité