Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
30 mai 2011

...AVIS AVIS... A TOUT LE MONDE !!!!!!!

dimanche prochain je serai à AVOINE

le 5 juin ,dans l'indre et loire pour la fête de

l'environnement.... des nouveautés

du déjà vue depuis longtemps mais

qui plait , on refait donc dans un autre

style comme ceci (pas encore monté...)

DSCN8681

 

mon panier c'est bien remplie (de cerice)

.... à moi les montages....

 

DSCN8696

 

DSCN8682 - Copie

 

DSCN8687

 

DSCN8688

 

DSCN8689

 

DSCN8691

 

DSCN8692

 

DSCN8693

 

DSCN8694

 

à bientôt...FAB

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
et bien ça ne devrait pas être bien difficile à vendre tout ça !!! c'est super joli!!!<br /> bonne vente et gros bisous.
M
Bon WE ma Fab et surtout bonnes ventes.
C
Bonnes ventes et succès. Très beaux tout ça. Bises.
M
Alors toi, on peut dire que tu sais cultiver les bijoux!!!
M
Quelle belle récolte!!! je vois plein de merveilleuses nouveautés, bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité