Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
23 mai 2011

....EXPO / DES IMAGES ...

ce we j'ai participé au marché artisanal

de Damville (27)... voici quelques photos

des nouveautés... bientôt d'autres car

de nouvelles expos, je vous tiendrai au

courant...

 

DSCN8635

 

DSCN8636

 

DSCN8638

 

DSCN8637

 

DSCN8647

 

DSCN8648

 

DSCN8650

 

DSCN8640

 

DSCN8641

 

DSCN8643

 

DSCN8644

 

DSCN8645

 

DSCN8646

à bientôt...fab

 

 

Publicité
Commentaires
P
ben chapeau pour ton stand!! tres reussi<br /> quant a tes cabines de plage(je sais c est des maisons!), trop chouette, tas pu qu a faire le maillot de bain et la valise et je pars avec toi à la mer<br /> bisous ma belle
1
Ouaahhh il est trop joli ton stand!! .. et surtout bien fourni!!<br /> Des petites cabanes à rayures : humm un vrai délice.. moi qui revient de l'île d'Oléron, ça me rappelle mes souvenirs de vac!!<br /> Bizzz
C
Très joli ton stand Fab !<br /> et les pièces que tu présentes sont toutes aussi fraiches les unes que les autres, j'espère que les ventes et rencontres ont été au rendez-vous<br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
coucou,<br /> <br /> trop chouette ton stand, tu as du en faire des heureuses... en flânant sur ton blog je me suis souvenue que...je voulais un collier maison, mais oui comment j'ai pu oublier ça ?? alors voilà c'est une commande officielle maintenant...<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Faby, je crois reconnaitre de la ficelle de....lin....<br /> Dis moi c'était bien cette expo j'avais refusé l'invitation, car un peu débordée en cette saison et puis heureusement car je n'aurai pu aller à Paris retrouver SABIHA...
Publicité
Newsletter
Publicité