Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
12 avril 2011

...LE SWAPP...

...petit échange entre stagiaire durant la

belle rencontre autour de RONNA...

mes photos ne sont pas toutes tip top

veuillez m'en excuser ... pas toujours les

lunettes sur le nez.....au bon moment..

donc voici... certaines des participantes

ont un blog , je met leur lien....

 

MAÏWENN à recue de CATHY

DSCN7575

SANDRINE à recue de SYLVIE

DSCN7587

SYLKE à recue de moi

DSCN7579

CINDY à recue de PASCALE

DSCN7578

MARIANNE à recue de PATOU

DSCN7576

moi DE CINDY

DSCN7599

NICOLE de SYLKE

DSCN7581

CELINE d'ISA

DSCN7582

ISA de CELINE

DSCN7584

CHARLOTTE d' ANNIE

DSCN7590

CATHY de MARIANNE

DSCN7591

ANNIE de CADIDIATOU

DSCN7592

FRANCOISE de NATHALIE

DSCN7594

NATHALIE de WAÏWENN

DSCN7593

SYLVIE de SEVERINE

DSCN7595

SEVERINE de CHARLOTTE

DSCN7588

MARYSSE de SANDRINE

DSCN7577

CADIDIATOU de FRANCOISE

DSCN7609

MONA de NICOLE

DSCN7608

BRIGITTE de MONA

DSCN7580

J'ai peut être fait des oublies ou des

erreurs contactez moi les participantes..

biz fab

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> je ne savais pas que tu nous avais affichées !!!!<br /> merci pour ce reportage !<br /> bises<br /> annie
C
Swap magnifique les filles, vous vous êtes surpassées pour offrir de bien jolis cadeaux, vivement le prochain en Octobre !
Publicité
Newsletter
Publicité