Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
26 mars 2011

...VENT DE FOLIE...

par chez nous...

 

maison_1

 

DSCN7450___Copie

autre modèle...

maison_2

 

DSCN7452___Copie

toujours la même de biais .....

DSCN7453

ATTENDEZ...!!!!!

ne partez pas , ce matin j'ai reçue mes

cartes faites par mon cousin (imprimeur)

aller ...!!!! un peu de pub... si cela vous

interresse prenez contact avec lui .

Avec le logo de mon blog...A la première

impression plus élevé le tarif car réalisation

de la maquette... pour les suivantes

prix super... et je vous garantie une bonne

qualitée... d'ailleurs cette fois ci je lui

ai demandé des étiquettes pour BO en plus..

regardez.... envoie de france prix colissimo.

biz fabfab.

DSCN7447

DSCN7454

 

Publicité
Commentaires
C
t'es riche toi pour faire construire de tels lotissements !! c'est original ma Fab !
M
J'adore tes maisonnettes que j'avais déjà aimées sur ton badge ! <br /> <br /> Mes prochaines cartes ce sera sans doute chez lui ... me permettra d'avoir exactement ce que je veux et de faire travailler un artisan ! <br /> Gros bisoussssssss à toi ma belle
M
Très très chouette ce montage de tes maisonnettes !!!!!<br /> La classe tes cartes!!! Une vraie pro!<br /> Gros bisoussssssssssssssss
C
Sympat les tites maisons, elles sont en harmonies avec celle en métal, c'est bien ça, très chouette<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisou
V
superbes tes cartes et ton collier maison aussi !!!<br /> <br /> bisous de toulouse <br /> <br /> virginie
Publicité
Newsletter
Publicité