Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
6 septembre 2010

...UN TRESOR...

que j'ai trouvé dans une brocante ...
vous pouvez remarquer il y a des
petits des moyens des ronds des
carrés des animaux des ...des....
et encore..
DSCN6759
j'ai bien sur utilisé ce trésor...
et voici ce qu'il m'en reste car les
petits poissons sont partis en
nageant très vite vers d'autres
horizons....
si quelques unes d'entre vous êtes
intéressées par des tampons  faites
moi un petit coucou , je retourne bientôt
dans le coin de la brocante....



DSCN6773

DSCN6774

DSCN6775

FABFAB

Publicité
Commentaires
V
Quelle trouvaille !! Les tampons sont magnifiques.<br /> Pourquoi, dans les brocantes par chez moi, il n'y a pas ce genre de surprises !!!<br /> Bouhhhh !<br /> Tu es vers où !! que je vienne faire un tour (enfin si c'est pas trop loin de chez moi !!)
C
rohhhhhhhhhhhhhh pétard c'est la pêche miraculeuse dans cette brocante, aussitôt acheté aussitôt utilisés, tu me diras j'aurais été comme toi impatiente de les tester
C
Oh chanceuse, quelle merveille. Des heures de plaisir comme on dit. Ça va être beau.
Z
ah géniaux tes tampons moi je m'en sers régulièrement car j'ai eu péché aussi ce style de trésor dans des vides greniers et je m'en sers aussi bien pour la céramique que pour la polymère j'adore bisous<br /> euh ceux en métal ancien qui servaient pour la broderie sont pas mal non plus plus fins au niveau des dessins
C
Waouh alors moi je suis super intéressée si ce n'est pas trop tard... merci de me dire comment faire<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité