Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
3 septembre 2010

LE JEAN'S....................

enseigné par SYLVIE PERRAUD sur
CRAFTEDU . quelle joie pour ma part
car le jean's et moi depuis que je suis
petite, une longue histoire....
voici donc ce fameux jean's mis
à la sauce fabfab... regarder.

DSCN6689___Copie


DSCN6700___Copie

DSCN6691___Copie

DSCN6708___Copie

DSCN6711___Copie

merci SYLVIE ,j'adore...... fabfab

Publicité
Commentaires
P
bon j arrive avec tous les compliments alors moi je crie: J ADORE ET JE VEUX VOIR<br /> <br /> alors n oublie pas de me les faire voir (les p'tites fleurs sont top choux)<br /> bizou
R
Bien réussi tes jean's !!!<br /> Ma préférence va aux premières petites fleurs, trop mimis !!!<br /> Bizzzzzzzz
L
AAAAAAAAAAA Ma Fab !!! te voici de retour !! et quel retour ! superbe toutes ces créas en jeans, ça claque, j'ai un faible pour le coeurs.<br /> Bravo !!<br /> Je te fais pleins pleins de Gros bisousss<br /> Vivirge
1
ah ouai!! c'est trop mimi le jean's à la sauce Fab!!<br /> Moi aussi je prévois de m'offrir le tuto de Sylvie!! J'ai beau avoir un de ces pendentifs, cette technique m'attire...<br /> Bisous ma Fab!
M
Bravo, c'est très réussi, en effet merci à Sylvie pour son super cours . Tu as sû bien te l'approprier !!!! (et au passage, quelle rapidité !!!) bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité