Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
23 août 2010

RETOUR DE VACANCES !!!!!!!!

me revoici de retour avec plein de petites choses
à vous montrer.... des montages qui ont attendu
le temps des vacances, et des créations sous le
soleil.....collier, boucle d'oreille, bracelet.......
à regarder...... fabfab

DSCN6642___Copie

DSCN6616___Copie

DSCN6617___Copie

DSCN6622___Copie

DSCN6628___Copie

DSCN6630___Copie

DSCN6643___Copie

DSCN6649___Copie

DSCN6650___Copie


DSCN6654___Copie

DSCN6660___Copie

DSCN6663___Copie

DSCN6664___Copie

DSCN6666___Copie

DSCN6671___Copie

DSCN6677___Copie

DSCN6679___Copie

Publicité
Commentaires
S
cette série poisson nous permet encore de réver aux vacances!! merci pour ces couleurs et ces montages qui vont encore un peu égayer nos robes d'été <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
G
Oh les petits poissons !<br /> Oh les jolis petits poissons !<br /> Des petits colliers pleins de petits poissons !<br /> Une vraie vitrine de nostalgie...<br /> Oh mes vacances en Bretagne, comme elles me manquent déjà !<br /> Bisous<br /> sylvie
Z
toi tu es encore en vacances et il est vrai qu'on a du mal a les oublier ces vacances et ces petits poissons me font penser justement au soleil (que j'ai souvent) et aux pieds dans l'eau bisous du sud
A
J'adore le sautoir gris, quelle classe! Un peu moins les poissons, mais c'est trés personnel, car ils sont trés réussis.
L
Bonjour, je viens d'acheter 2 de vos créations dans la boutique Turquoise à Granville (un sautoir long avec des poissons gris et morceaux de bois, et un collier court avec des mini BN), vos bijoux sont vraiment beaux et originaux, moi qui adore les poissons me voilà servie! Merci et bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité