Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
15 mars 2010

...JANA ROBERTS BENZON...

Ce weekend à Merville Franceville avec l'association MILLEFIORI
j'ai participé au stage de JANA ROBERTS BENZON......
rencontre de la polymère tout différent de ce que je pratique....
A voir......!!!!!!!!

Le groupe :
en partant de gauche à droite 1er rang...
Catherine, Nathalie, Jana, Séverine,Marion,

2em rang ...
Hélène,Karine,Maïwenn,Catherine,virginie, Christelle,Fabienne,

Anne,Marianne

3em rang :
Sylvie,Betty

DSC_0426

Voici ma cane avant réduction

DSCN5385

DSCN5383
après la réduction

DSCN5427

ce que j'ai fait comme montage

DSCN5459

JANA et moi......

DSC_0505

Publicité
Commentaires
L
Je trouve pas les mots.......... ça existe autant de finesse et d'harmonie et.... et ....j'ai encore des cours à prendre ça c'est certain !!!
H
Les couleurs, la maîtrise de la précision pour les arêtes et l'assemblage . Beau travail!
A
J'adore les couleurs que tu as choisies!!<br /> Trop trop beau!!<br /> BOn à quand ton prochain stage?<br /> Bibis à toi.
C
Trop belle ta cane ! Vraiment superbe !!!! Mais quelle chance d'habiter si près de la Normandie !!!<br /> <br /> Bon on va dire que nous on a la mer, le soleil,...<br /> Bisous<br /> Cécile
C
superbe travail que tu as réalisé là :)
Publicité
Newsletter
Publicité