Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
5 mars 2010

...AUREVOIR...BIENVENUE...

Et oui !!!!! voici la fin de notre histoire....
je sais, tu commençais à me dire que tu ne
tournais plus "rond"... et de drôles de bruits
apparaissaient quand ta gentille manivelle jouait
des rouages....
DSCN5230

voici ta remplaçante.... toute belle clinquante
toute "BLEUE" ....bienvenue à toi la ROLLS
des machines.....
DSCN5228

DSCN5229
bon fini la discute  au boulot ce we FAB....
voici le lien où je me suis offert cette superbe
machine .....
shopping loisirs
FABFAB

Publicité
Commentaires
A
Coucou toi, contente que tu es pu trouver ton bonheur! <br /> bise<br /> Agnès
C
ouh là THE machine !!!!!<br /> elle donne tout de suite envie d'en être le possesseur, veinarde !....:)<br /> bravo pour ta cane kaléidoscope, celle-ci est très belle.<br /> Une bise du sud (et même plusieurs)<br /> @+
A
Oui ben je crois que la mienne a les mêmes symptomes que ton ex...mauvais présage! Combien de temps tu l'as gardé si c'est pas indiscret?
L
Bienvenue petite nouvelle !! tu vas tourner à fond ce week end, se sera un beau baptême ;-)<br /> Gros bisous ma Fab !! A vendredi !!! yyeeeaaaahhhhh<br /> Vivirge
C
Elle t'a rendu de fiers service cette petite; la nouvelle est superbe et prête à tout on dirait....
Publicité
Newsletter
Publicité