Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
27 décembre 2009

....RENCONTRE MARIANNE...FABIENNE....

Hier avec MARIANNE ... PATAZARGOUILLE

nous nous sommes adonnés à sa passion...

décoration d'objet en polymère....

presser de vous montrer le résultat voici

les photos , cependant il faudra que je fasse

un peu de ponçage et de vernissage par la suite

voici les dit....photophores...

FABFAB....

investissement de la cuisine pendant que les

garçons et leur papa font une longue et grande

partie de Monopoly...il faut bien ça pendant notre

séance de patouillage en attendant les gauffres...

et oui!!! beaucoup de bazard , mais vous connaissez...

DSCN4358

un photophore...nu !!!!!!

DSCN4359

les canes de MARIANNE pour les applications...

DSCN4360

mes canes...

DSCN4361

au travail MARIANNE....

DSCN4363

ça avance...

DSCN4364

la même chose pour FAB

DSCN4365

DSCN4366

avant cuisson...

DSCN4368

après cuisson...

DSCN4371

avec la bougie...

DSCN4373

Publicité
Commentaires
E
alors la j'adore, je suis completement fan<br /> faut que j'essai, c'est trop trop beau, bravo!!!!
R
C'est vrai que le rendu fimo sur objet et très intéressant, encore une chose que je n'ai pas testé..<br /> Ils sont superbes, j'adOooore les couleurs que tu a utilisé ;0)<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> Bizzzzzzz
J
je suis contente de vous voir toutes les deux en photos!! de trés bons souvenirs de juin!!<br /> bisous!
L
Génial !!!!! je trouve les photophores trop sympa, et avec les bougies c'est terrible.<br /> Bravo les filles !!<br /> Gros bisous Fab.<br /> A très vite !!<br /> Vivirge
C
C'est très beau et pour le temps des fêtes c'est extra, quelles belles couleurs.
Publicité
Newsletter
Publicité