Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
11 novembre 2009

....IL Y A ...

....quelques jours , j'ai participée au premier

parcours d'artistes de CHYMAI...

Rencontre de personnes très sympatiques,

visite de ma copine NATI, des créations d'artistes

fort belles et originales........

Pendant ce week end je n'ai pratiquement pas

fait de photos.. tout à l'heure j'ai profité du

soleil pour vous montrer les bagues qu'il me

reste.

Cette semaine , je vais assayé de vous

mettre un post chaque journée .....

FABFAB

DSCN4072

DSCN4077

inspiration julie PICARELLO

DSCN4080

et moi....

DSCN4079

DSCN4078

Publicité
Commentaires
Z
waou waou les bagues à la JP trop belles et j'ai vu d'autres choses plus haut j'arrive bisous
C
ah ah tu nous les avais cachées celles là !!!! vilaine !!!! elle sont trop jolies tes bagounettes, particulièrement celles en mokumé à la Julie, tu t'es drôlement bien débrouillée<br /> j'espère que tu as fait de belles ventes pendant ton week à Chimay
E
très jolie tes bagues, je comprends qu'il ne t'en reste que très peu à voir celle-çi!!!
A
Si c'est celles qu'il te reste, celles qui sont parties devaient être exceptionnelles, j'adore cette petite série! Bravo! J'ai hâte de voir le reste...
M
Super belles ces bagues!!!!! Vivement la suite, un post par semaine? Génial!!!!<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité