Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
2 novembre 2009

...DES NOUVEAUTES.....

pour les expositions à venir....

le week end prochain , les 7 et 8 novembre

je participerai au premier parcours d'artistes

à CHIMAY en Belgique , pays de ma maman.

Je serai à l'auberge "POTEAUPRE", 

heureuse de vous y rencontrer ....

IMG_0628

voici quelques pièces qui feront partis de

l'exposition... fabfab

DSCN4000

DSCN3941

DSCN3942

DSCN3947

DSCN3944

collier_marron_degrade

collier_fleur_filigramme

DSCN3982

DSCN3983

coolier_lentille_visage

recto...verso .... plus de détails...

DSCN3996

DSCN3997

DSCN4009

Publicité
Commentaires
B
Trop beau tes nouveaux colliers, j'aime particulièrement ceux avec les perles scarifiées, de toutes beautés. Bravo miss, et super pour l'expo
C
Ils sont magnifiques tes colliers. Mon préféré est le bleu et vert, superbe.
N
Vous allez surment avoir du succes.
L
rôôôhÔÔô la la trop trop la classssssssss!!!!<br /> tu vas cartonner c'est sur!!!!<br /> quand tu auras fini tout tes salons et expos tu penses a mes tutos de l'euroclay...?!!!!<br /> hahahahahahahahahahhahahahahah<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSS ma Cop'S
E
vas y!!! montre leurs ton beau savoir faire et écrasent les!!!!mdr! je te souhaire en tout cas toutes les chances pour ce concours! bizz bizz
Publicité
Newsletter
Publicité