Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabijoux
Fabijoux
Catégories
26 octobre 2008

.....samedi 25 octobre................

je suis allez rejoindre plein de copines à
Merville Franceville..... et voilà ce que
nous avons fait à quatre mains avec
Nati ma NSP et avec les grands conseils
et orientations de Chifonie.....

cane kaléïdoscope dégradé lilas pour Nati
et ma part dégradé marron....

merville_25_oct

merville_25_oct

cane de droite celle de Nati , la fleur pour fabfab
ensuite j'ai fait un petit tableau...Nati vous irez
voir sur son blog.....

merville_25_oct

un peu plus près.......

merville_25_oct

fabfab


Publicité
Commentaires
C
ces canes sont superbes et ce que tu en as fait plus encore! chapeau, j'admire!<br /> Christine LS
M
c'est super joli,<br /> bravo!
A
Ah oui, j'aime !!!<br /> Je me suis lancée dans une cane kaléidoscopique, et ce fût ...lamentable ! Du coup, je l'ai détournée et finalement je me dis que je n'ai pas trop perdu mon temps...<br /> Mais ton tableau, là, il est franchement réussi, avec une très jolie cane régulière (ce que je ne sais décidément pas faire !)<br /> Amitié<br /> Anne
Z
Elle est trop belle cette cane je l'ai vu de près elle en jette et les couleurs je vous confirme qu'en vrai encore mieux elle est superbe c'est tout.<br /> ravie de cette rencontre un peu rapide c'est bien dommage plein de bisous à bientot
Z
Bravo !!!<br /> Je vois que ça carbure sec le week-end. J'espère que ta cane est assez grosse pour être utilisée, déclinée, bijoutée, tableautée...<br /> Bises<br /> Marianne
Publicité
Newsletter
Publicité